About Us

We must explain to you how all seds this mistakens idea off denouncing pleasures and praising pain was born and I will give you a completed accounts of the system and expound.

Contact Info

123/A, Miranda City Likaoli Prikano, Dope United States

+0989 7876 9865 9

info@example.com

Cancer du sein : dépistage

Parce qu’un cancer du sein détecté à un stade précoce permet souvent d’avoir recours à des traitements moins agressifs et présente de plus grandes chances de guérison, l’Institut national du cancer (INCa) a lancé une nouvelle campagne de communication en octobre (spot TV, radio, affichage, etc.) pour sensibiliser les femmes sur l’importance du dépistage organisé et la prévention des cancers du sein.

Se faire dépister tous les 2 ans à partir de 50 ans

Le dépistage du cancer du sein permet de détecter des cancers précoces, de petite taille, avant l’apparition de symptômes et de favoriser ainsi les chances de guérison. Il est proposé tous les 2 ans aux femmes de 50 à 74 ans ne présentant pas de facteurs de risque autre que l’âge. L’examen de dépistage (mammographie) est pris en charge à 100 % par l’Assurance Maladie, sans avance de frais. C’est ce que l’on appelle le dépistage organisé du cancer du sein.

Prenez rendez-vous sur votre plate-forme digitale tel que Doctolib, RGrendez-vous…